Image

BIENVENUE

Mon blog dédié à stardoll est la version française du célèbre blog : http://hotbuysbazaar.blogspot.com/

Mon blog parlera des dernières infos et astuces de stardoll

wawal11

mardi 2 novembre 2010

Réponse de Rona77

Coucou les stardolleuse


Comme je l'avait dit j'ai interviewer Rona 77
Je n'ai que quelque réponse car je lui est envoyer de nouvelles question aujourd'hui .


Wawal11 :Cela fait combien de temps que tu es sur stardoll ?
 Rona77 : Oh et bien je suis sur le site depuis le debut! Cependant j'ai eu plusieurs pauses dans le jeux, devenu un certain ennuyant, et puis je me suis surtout fait supprimer mon ancien compte à cause du pirateuse... Et puis un jour je suis revenue car certaine rencontres merveilleuses me manquait!


W :Et qu'est ce qu'il y a dans le club stardoll royalty ?Vous avez des cadeau ?
 R :Le club stardollroyalty n'a vraiment rien d'extraordinaire! les seules sujet* **istant (stardoll censure quelques mots donc comme vous je n'ai pas compris)sont de la pub par les membres du club! Nous n'avons aucuns cadeaux et il ne s'y passe rien... Personnellement je n'y vais jamais! Peut-être qu'un jour nous aurons des cadeaux...


W :Le diamant est bien le signe qui montre qu'on est dans stardoll royalty ?
R :En effet, le diamant est bien la preuve que nous fesont parti de se fameux club! Il est réservé aux membres les plus fidèles du jeux, mais les membres ont triplé en 2semaines donc bientôt la plupart des membres de stardoll auront certainement le diamant. en attendant, sa seule utilité c'est que sa sert de pub, et ta suite est plus visité!


W :Vous êtes assez connu et surtout grâce à votre blog quels sont vos sources pour les astuces ?
R :Malheureusement, je ne donne pas mes sources, sinon sa n'aurait plus aucunes utilité... sinon mon site ne servirai plus à rien et le fermer ne serai pas gênant, j'espère que tu comprends...

1 commentaire: